Est-on vraiment heureux en France ?19/03/2018  



Selon un rapport publié par l'Onu, la Finlande est officiellement le pays le plus heureux du monde. Premier l'an dernier de ce World Happiness Report 2018, la Norvège est reléguée sur la deuxième marche du podium, devant le Danemark. Suivent l'Islande, la Suisse, les Pays-Bas, le Canada, la Nouvelle-Zélande, la Suède et l'Australie. Toujours selon ce rapport, la Finlande est le pays où les immigrés sont les plus heureux. Créé en 2012, le World Happiness Report classe 156 pays selon leur niveau de bonheur et 117 selon le niveau de bonheur des immigrés.


 Autres articles sur le même sujet :
La France dans le top 20 des meilleurs systèmes de retraite

Le cabinet de conseil en ressources humaines Mercer a publié son classement annuel des systèmes de retraite les plus viables dans le monde.

Quand Macron dope le marché de l’immobilier de luxe

Magique ! La France regagne le classement des pays les plus attractifs actuellement sur le marché de l’immobilier de prestige international.

Quels sont les moyens de transport les plus compétitifs ?

L’Hexagone est le 5e pays le plus cher d’Europe pour le prix du transport ferroviaire, mais se classe parmi les moins chers pour l’avion et l’autocar, selon une étude du voyagiste en ligne allemand GoEuro.

Les milliardaires ont perdu de l'argent en 2015 !

Le dernier classement de l'indice Bloomberg des 400 plus grosses fortunes du monde révèle que les milliardaires ont perdu 19 milliards de dollars en 2015.

Les actifs préférés des investisseurs

Selon The Retail Consulting Group (RCG), qui publie cette semaine son rapport annuel de l’investissement en immobilier d’entreprise et commercial en France, les liquidités abondantes devant être investis premièrement dans les obligations d'État, puis l'immobilier puis les actions.

Paris, dans le top 5 des villes les plus chères

Singapour reste la ville la plus chère du monde pour la troisième année consécutive, devant Hong Kong, Zurich, Genève et Paris, selon une récente étude de l'Economist Intelligence Unit (EIU).